Têtes Brulées Airsoft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Têtes Brulées Airsoft

Têtes Brulées Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Têtes Brulées Airsoft

Forum dédié à l'association d'Airsoft de Vercel

Derniers sujets

» OP DASC : La Rentrée à RAZORBACK
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 20:41 par Ghost

» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash

» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 EmptyMer 21 Juin - 19:38 par Ghost

» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 EmptySam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash

» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 EmptySam 26 Nov - 20:15 par Ghost

» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta

»  26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 20:27 par Ghost

» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 EmptyLun 9 Mai - 19:12 par Dizzy

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Galerie


OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty

SEP Valdahon

Defcon 5

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

3 participants

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Sam 11 Aoû - 11:06

    salut au membre du club une peti com pour vous dire que tout les places son pris pour l OP pour l instant pas d inquiétude il se peu que des place se libère dan un avenir proche je vous tien au jus
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Ven 17 Aoû - 12:09

    Inscription de Morpheus reçu. Sinon il n'y a pas de place qui se sont libéré, s'il a tjrs des interessé j'essaye de voir avec le boss si on peut depasser un peu ou pas. Je vous tiens au courant.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Age : 34
    Messages : 338
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Lyon - Vercel

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Ghost Ven 17 Aoû - 12:33

    perso je ne peux toujours pas venir, mais merci à toi Arno de te démener comme ça !!
    On ne l'oubliera pas ! MERCI cheers bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Ven 17 Aoû - 13:23

    Cool pour le maîte Morph.
    Si tu as des places qui se libèrent, on essayera de trouver du monde.
    Ca doit être du taf de préparer une OP ?

    Bonne journée,
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Ven 17 Aoû - 13:59

    Si tu as des places qui se libèrent, on essayera de trouver du monde.
    Ca doit être du taf de préparer une OP ?

    Effectivement c'est pas une cinécure... Merci pour le coup de main, mais c'est pas les gens qui veulent venir qui manque, c'est surtout les places libres Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Ven 17 Aoû - 19:06

    Merci les ptits loups,et surtout a toi Arno,d'avoir pus me caser c'est super cool... Razz
    je suis pas souvent sur nôtre forum en se moment je fais boulot dodo boulot dodo,donc voila pourquoi....et merci a tous...biz a bientot cheers
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Lun 20 Aoû - 20:05

    salut a tous dsl je ne rentre que de vacance donc je viens seulement de lire les com

    effectivement un grand merci a arno pour le mal qu'il se donne a trouver des place ( et pour le reste) sa fait vraiment plaisirs de voir qu il y a des personne qui vie notre loisir comme une véritable passion et qu'il se donne a font dans notre sport merci a tous
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Lun 20 Aoû - 20:18

    Ca fait plaisir pour vos encouragements, et si vous pensez toujours la meme chose apres l'evenement je vous enverrai mon adresse pour les cadeaux Wink
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Lun 20 Aoû - 21:26

    !!!! pas de soucie j ai le cadeau idéal "GHOST" tu vas pas être dessus je te l envoie par la poste ou par UPS c'est qui fait sont poids l annimal pirat

    Ghost
    Ghost
    Admin


    Age : 34
    Messages : 338
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Lyon - Vercel

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Ghost Mar 21 Aoû - 21:02

    ENCULé !! mdr Razz
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Mar 21 Aoû - 22:34

    MOUAHAHAHAHHA bounce bounce bounce
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mer 22 Aoû - 13:21

    Cool, mais ca sert a quoi un "GHOST"?
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Age : 34
    Messages : 338
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Lyon - Vercel

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Ghost Mer 22 Aoû - 15:15

    HUUuuum.... tu peux t'en servir pour pas mal de chose ^^ !! huummmmm...
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Mer 22 Aoû - 20:53

    tu m'étonne sa a pas mal d'utilité surtout comme esclave et vieu t aime bien etre dominer tongue tongue
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Jeu 23 Aoû - 11:07

    Bonjour,
    Les equipes on été faites. Vous serez des loyaux sujet de Moisdavie, n'oubliez pas les deux brassard rouges par personne sous peine d'aller faire un sejour au goulag Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Jeu 23 Aoû - 14:12

    Merci des renseignements, cela veux donc dire que les Têtes Brûlées seront d'un même bord... ...de la même équipe... les Moisdave de la Moisdavie.

    Bonne journée et à bientôt,
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mar 28 Aoû - 21:52

    Bonsoir,

    J'aimerais quand même savoir si je viens où pas moi... Parce que d'après le post récapitulatif de Dozzer, il semblerait que je sois de la partie... Mais d'après la liste de joueur du forum des DASC, il semblerait que je n'y sois pas...

    Et si j'y suis, est-ce normal que je n'ai rien payé, rien rempli, alors qu'il semblerait qu'il y ai des papiers a envoyer... ?

    Enfin bref, si qqun pouvait me répondre, ça serait sympa.

    Merci d'avance.
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mer 29 Aoû - 0:40

    Mais d'après la liste de joueur du forum des DASC, il semblerait que je n'y sois pas...

    C'est celle sur le forum DASC qui est la bonne. Donc oui, c'est normal que tu n'es rien rempli et rien payé Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mer 29 Aoû - 11:20

    Ha ok... Merci pour les info. Dommage.

    Contenu sponsorisé


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave - Page 2 Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 14:56