Messieurs les Têtes Brûlées,
Bien le bonsoir, comme je vous l'ai signalé par message, j'organise une soirée est le samedi 22 décembre 2012, je tiens a signalé une particularité pour l'évènement, chaque Têtes Brûlées présente devra apporté un petit cadeau, celui-ci devra être emballé et ne devra pas excèder la somme de 10€. En arrivant au lieu des festivité ce cadeau sera déposé dans un gros carton.
Nous festoiront, trinquerons et danseront ; puis en fin de soirée chacun piochera au hasard un cadeau (il le reposera si c'est le sien).
Comme on dit, ça fait prendre la mayonnaise.
Vos conjoints et petites amies sont bien sûr cordialement invitées.
Si vous voulez inviter des amis à vous, prévenez assez vite s'il vous plaît.
Pour tout le travail qui a été accomplie depuis le début, jusqu'a aujourd'hui nous allons lors de cette soirée, danser, chanter, et boire pour ce qui nous réunis et qui nous permet l'impossible. J'oubliais... ...impossible n'est pas...
Personnes présentes:
DOZZER
SOVIET + 2
GHOST + 1 (ou 2)
AJEAN + 1
THUNDER + 1
Bien le bonsoir, comme je vous l'ai signalé par message, j'organise une soirée est le samedi 22 décembre 2012, je tiens a signalé une particularité pour l'évènement, chaque Têtes Brûlées présente devra apporté un petit cadeau, celui-ci devra être emballé et ne devra pas excèder la somme de 10€. En arrivant au lieu des festivité ce cadeau sera déposé dans un gros carton.
Nous festoiront, trinquerons et danseront ; puis en fin de soirée chacun piochera au hasard un cadeau (il le reposera si c'est le sien).
Comme on dit, ça fait prendre la mayonnaise.
Vos conjoints et petites amies sont bien sûr cordialement invitées.
Si vous voulez inviter des amis à vous, prévenez assez vite s'il vous plaît.
Pour tout le travail qui a été accomplie depuis le début, jusqu'a aujourd'hui nous allons lors de cette soirée, danser, chanter, et boire pour ce qui nous réunis et qui nous permet l'impossible. J'oubliais... ...impossible n'est pas...
Personnes présentes:
DOZZER
SOVIET + 2
GHOST + 1 (ou 2)
AJEAN + 1
THUNDER + 1
Dernière édition par Dozzer le Mar 18 Déc - 16:04, édité 2 fois
Mar 1 Mai - 20:41 par Ghost
» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Dim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash
» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Mer 21 Juin - 19:38 par Ghost