L'association DASC vous a invité pour tester le Fort de ROPPE (NEY), ceci afin de connaitre les scénarios utilisables sur ce Fort ainsi que le potentiel du Fort.
Chacune des zones du Fort (douve, bâtiment, tunnels) seront tester lors de différents scénarios (sauf attaque/défense). Il est donc obligatoire que vous disposiez d'une lampe (tactique ou non). (il est également conseillé de disposer de vêtement chaud à l’intérieur de tunnels).
Pourquoi une BETA Ouverte : car nous souhaitons avoir l'avis de personnes qui ont des avis critiques constructifs. Ceci en vu d'utiliser le potentiel du Fort au maximum lors de futurs parties ou OP !
Afin de participer à cette journée merci de bien vouloir remplir le dossier d'inscription téléchargeable à l'adresse suivante :https://drive.google.com/file/d/0Bwql4mWN5j-KaXNUZnBVSzZaSkU/view?usp=sharing
PAF : 10€ (payable avant le 27/01/2017) redistribué INTÉGRALEMENT à l'association en charge de la rénovation du Fort de ROPPE (NEY).
Règle de tir : (passage au chrony en début de matinée)
- AEG/GBBR full en extérieur uniquement : 350 fps maxi (DDS : 10m) / semi en intérieur.
- AEG/GBBR semi : extérieur 400 fps maxi (DDS : 10m) / intérieur interdit.
- Réplique réarmement manuel : 450 fps maxi (DDS : 20m) / interieur interdit.
- PA : 340 fps maxi (DDS : 5m)
- Grenade CO2 : 200 PSI maxi (DDS : 5m)
- Réplique de GN : à faire tester sur le terrain
- Grenade airsoft non artisanale autorisés
- Fumigène INTERDIT
- Laser interdit
Horaire :
Rendez-vous à 8h00 sur le parking de l'Intermaché de LURE (pour le Co-voiturage vers ROPPE) ou 8h45 à l'entrée du fort de ROPPE.
Test du terrain toute la journée avec appréciation des joueurs à chaud sur les scénarios proposés et sur le terrain en lui même.
Pause repas le midi tiré du sac
Fin de journée vers 16h30/17h
Vous êtes responsable de vos déchets. Merci de prévoir en conséquence !
Tout au long de la journée les objectifs secondaires seront à refaire indéfiniment afin de remplir les objectifs principaux.
Objectif principale :
Les Pièces d'or :
Le principe est simple ; il faut juste en avoir plus que l'autre équipe !
Chaque joueur respawn avec une Pièce sur lui. Si il n'en possède pas il est OUT Death (retour base).
Pour accumuler des Pièces il faut "Fouiller" un joueur OUT Bléssé (Prend les toutes !).
Il est possible de "Banquer" ses pièces accumulées à la base (Sauf une toujours sur soi !).
Les objectif secondaires permettent d'obtenir des Pièces supplémentaires.
Il ni a pas de limite de Pièce que l'on peut porter sur soi.
La Bombe :
Une bombe est placée sur le terrain en début de partie et sera déplacée à chaque explosion.
Pour amorcée la bombe il faut, 10 Pièces par numero qui compose de code d'activation (mini 4 ; maxi 6).
L'activation se fait sous présence d'un organisateur, présent continuellement, près de la bombe.
Après chaque réussite d'explosion de la bombe, celle-ci est déplacer un peu plus vers le camps adverse. Ce jusqu'à qu'une des deux bases soit détruite.
Pour tenter un déamorçage le joueur peut acheter des numéros à l'organisateur proche (5 Pièces par numéro).
Objectif secondaire :
Le Colonel :
Chaque camps possède un colonel.
Il a pour objectif de capturer le Colonel adverse de ses propres mains et de le rapporter à l'organisateur, présent continuellement, dans sa base (extraction 1 mains en marchant).
Chaque capture réussie rapporte 10 Pièces à l'équipe.
Un Colonel OUT bléssé doit attendre soit un soin allié (2 mains 20 sec) ou d'être extrait par un Colonel adverse (1 main en marchant) mais ne peut pas retourner à sa base seul.
Capture du Drapeau :
Chaque Camps possède un Drapeau près de sa base.
Prendre celui de son adversaire, sans se faire prendre le sien, est donc l'objectif.
Il faut que les deux drapeaux soit présent dans la base pour obtenir 10 Pièces pour l'équipe.
Les boîtes d'abondances :
Sur le terrain sont posées plusieurs boites d'abondances.
Elles ne peuvent PAS êtres déplacées.
Elles générent des pièces avec le temps (20 Pièces toutes les 30min).
Règles de touchent :
1 bille OUT bléssé attente de 2 min sur place.
-Si fouille par adversaire ; OUT death retour en base.
-Si soin allié (2 main 20sec) ; retour en jeu.
-Si rien à 2min ; OUT death retour en base.
Achat de matériel :
Toutes les réplique d'armes du joueurs seront “confisquées”.
Au départ le joueur commence avec tout sont Gear et juste sont PA avec un chargeur (quelque soit sa capacité) et max une réplique GN.
Il pourra acheter avec les Pièces de sont équipe son matériel au fur et à mesure.
Le prèt de matèriel entre joueur d'une même équipe est autorisé en jeu.
Chaque type d'élément a sont prix :
-AEG&Co : 3PO ( 1 seul chageur sauf Hi-Cap)
-Bolt : 3PO (1 seul chageur sauf Hi-Cap)
-Second PA/ AEG/ Bolt/ GN : 2PO (1 seul chargeur sauf Hi-Cap)
-Tout les chargeurs d'une réplique : 2PO
-Grenade : 3PO. (à l'unité)
-Bouclier : 5PO.
Chacune des zones du Fort (douve, bâtiment, tunnels) seront tester lors de différents scénarios (sauf attaque/défense). Il est donc obligatoire que vous disposiez d'une lampe (tactique ou non). (il est également conseillé de disposer de vêtement chaud à l’intérieur de tunnels).
Pourquoi une BETA Ouverte : car nous souhaitons avoir l'avis de personnes qui ont des avis critiques constructifs. Ceci en vu d'utiliser le potentiel du Fort au maximum lors de futurs parties ou OP !
Afin de participer à cette journée merci de bien vouloir remplir le dossier d'inscription téléchargeable à l'adresse suivante :https://drive.google.com/file/d/0Bwql4mWN5j-KaXNUZnBVSzZaSkU/view?usp=sharing
PAF : 10€ (payable avant le 27/01/2017) redistribué INTÉGRALEMENT à l'association en charge de la rénovation du Fort de ROPPE (NEY).
Règle de tir : (passage au chrony en début de matinée)
- AEG/GBBR full en extérieur uniquement : 350 fps maxi (DDS : 10m) / semi en intérieur.
- AEG/GBBR semi : extérieur 400 fps maxi (DDS : 10m) / intérieur interdit.
- Réplique réarmement manuel : 450 fps maxi (DDS : 20m) / interieur interdit.
- PA : 340 fps maxi (DDS : 5m)
- Grenade CO2 : 200 PSI maxi (DDS : 5m)
- Réplique de GN : à faire tester sur le terrain
- Grenade airsoft non artisanale autorisés
- Fumigène INTERDIT
- Laser interdit
Horaire :
Rendez-vous à 8h00 sur le parking de l'Intermaché de LURE (pour le Co-voiturage vers ROPPE) ou 8h45 à l'entrée du fort de ROPPE.
Test du terrain toute la journée avec appréciation des joueurs à chaud sur les scénarios proposés et sur le terrain en lui même.
Pause repas le midi tiré du sac
Fin de journée vers 16h30/17h
Vous êtes responsable de vos déchets. Merci de prévoir en conséquence !
Tout au long de la journée les objectifs secondaires seront à refaire indéfiniment afin de remplir les objectifs principaux.
Objectif principale :
Les Pièces d'or :
Le principe est simple ; il faut juste en avoir plus que l'autre équipe !
Chaque joueur respawn avec une Pièce sur lui. Si il n'en possède pas il est OUT Death (retour base).
Pour accumuler des Pièces il faut "Fouiller" un joueur OUT Bléssé (Prend les toutes !).
Il est possible de "Banquer" ses pièces accumulées à la base (Sauf une toujours sur soi !).
Les objectif secondaires permettent d'obtenir des Pièces supplémentaires.
Il ni a pas de limite de Pièce que l'on peut porter sur soi.
La Bombe :
Une bombe est placée sur le terrain en début de partie et sera déplacée à chaque explosion.
Pour amorcée la bombe il faut, 10 Pièces par numero qui compose de code d'activation (mini 4 ; maxi 6).
L'activation se fait sous présence d'un organisateur, présent continuellement, près de la bombe.
Après chaque réussite d'explosion de la bombe, celle-ci est déplacer un peu plus vers le camps adverse. Ce jusqu'à qu'une des deux bases soit détruite.
Pour tenter un déamorçage le joueur peut acheter des numéros à l'organisateur proche (5 Pièces par numéro).
Objectif secondaire :
Le Colonel :
Chaque camps possède un colonel.
Il a pour objectif de capturer le Colonel adverse de ses propres mains et de le rapporter à l'organisateur, présent continuellement, dans sa base (extraction 1 mains en marchant).
Chaque capture réussie rapporte 10 Pièces à l'équipe.
Un Colonel OUT bléssé doit attendre soit un soin allié (2 mains 20 sec) ou d'être extrait par un Colonel adverse (1 main en marchant) mais ne peut pas retourner à sa base seul.
Capture du Drapeau :
Chaque Camps possède un Drapeau près de sa base.
Prendre celui de son adversaire, sans se faire prendre le sien, est donc l'objectif.
Il faut que les deux drapeaux soit présent dans la base pour obtenir 10 Pièces pour l'équipe.
Les boîtes d'abondances :
Sur le terrain sont posées plusieurs boites d'abondances.
Elles ne peuvent PAS êtres déplacées.
Elles générent des pièces avec le temps (20 Pièces toutes les 30min).
Règles de touchent :
1 bille OUT bléssé attente de 2 min sur place.
-Si fouille par adversaire ; OUT death retour en base.
-Si soin allié (2 main 20sec) ; retour en jeu.
-Si rien à 2min ; OUT death retour en base.
Achat de matériel :
Toutes les réplique d'armes du joueurs seront “confisquées”.
Au départ le joueur commence avec tout sont Gear et juste sont PA avec un chargeur (quelque soit sa capacité) et max une réplique GN.
Il pourra acheter avec les Pièces de sont équipe son matériel au fur et à mesure.
Le prèt de matèriel entre joueur d'une même équipe est autorisé en jeu.
Chaque type d'élément a sont prix :
-AEG&Co : 3PO ( 1 seul chageur sauf Hi-Cap)
-Bolt : 3PO (1 seul chageur sauf Hi-Cap)
-Second PA/ AEG/ Bolt/ GN : 2PO (1 seul chargeur sauf Hi-Cap)
-Tout les chargeurs d'une réplique : 2PO
-Grenade : 3PO. (à l'unité)
-Bouclier : 5PO.
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