Dimanche 29 Mars 2015
Rendez vous au Fort de planoise à 09h00
Introduction :
L'an de grâce 2022. Le monde connu est dirigé par les super-puissances. Depuis la reprise de la guerre froide en 2014, on distingue 3 alliances qui ont potentiellement la puissance de feu, la technologie, le système politique et les revenus nécessaires pour étendre leur pouvoir sur la planète.
Ils sont : -USA,
-Bloc Europe-Afrique du nord,
-Bloc Russe-asiatique.
La paix a jusqu'à maintenant perdurée sous la menace de l'arme nucléaire sous ses différentes formes.
Le 18 septembre 2021, une entreprise de recherche en micro-technologie a développé un appareil permettant de créer une copie entière avant de désactiver les téléphones cellulaires ou qu'ils soient dans le monde afin d'éviter les hacks : Le NEVER STEAL. Les combinés nouvelle génération étant devenus comme tout le monde le sait, le seul moyen de paiement, de justificatif d'identité, d'accès aux zones réglementées etc..
Le 09 août 2022, une start-up étudiante de la zone litigieuse, non contrôlée par les super-puissances, a réussi à désactiver l'intégralité des systèmes électroniques de son pays, sans nul doute avec un upgrade de la version actuelle du Never Steal.
Le 01 septembre 2022, cette start-up a rendez-vous à moscow pour vendre cette nouvelle technologie qui a tout pour faire basculer le court de l'histoire.
Le 30 aout 2012, les deux autres super-puissances ont appris l'existence de cette transaction via un mail d'un des étudiants à sa famille.
Le temps presse, le Bloc Russe-asiatique est sur le point de gagner la guerre. Les USA et l'alliance Europe-Afrique du Nord n'ont que très peu de temps pour empêcher la négociation. Il faudra aussi tenter de ramener le dispositif, ou, si c'est impossible, le détruire dans l'attente d'une meilleur solution.
Dans l'urgence de la situation, les forces des USA et de l'Europe-Afrique du Nord ne peuvent envoyer que des groupes des forces spéciales sur le territoire ennemi. Le bloc Russe-asiatique attend la Start-up à l'aéroport pour les escorter au Kremlin.
Les groupes :
Russe-asiatique : 11 personnes
USA : 11 personnes
Europe-Afrique du Nord : 11 personnes
Start-up : 2 personnes (orgas)
Règles Puissances :
- 0-250 fps : Distance mini 1 m / tout mode de tir
- 251-350 fps : Distance mini 5 m / tout mode de tir / <10m : semi et rafales très courtes
- 351-400 fps : Distance mini 15 m / tir en semi uniquement
- 401-450fps : Distance mini 25 m / tir en semi uniquement / backup Obligatoire / Répliques autorisées uniquement bolt/spring
Respawn :
- Le joueur qui se fait toucher se déclare out, il reste sur place et peut appeler le médic (interdit de changer de position sauf pour ce coucher et donc ne pas être dans la ligne de feu direct). Si le joueur out change de position, il sera considéré comme out def.
- Les joueurs déclarés out def devront retourner à la base. Seront considérés comme out def les joueurs qui auront bougé de position après un out, les joueurs étant out désireux de retourner à la douce chaleur du respawn. A savoir que du moment qu'un joueur est out def, il devra patienter 3min au respawn afin de méditer sur ses erreurs passées et de réfléchir à son avenir... (seul le Bloc Russe-asiatique déroge à cette règle, pouvant repartir directement du respawn sans les 3min d'attente, bin ont est chez eux la quand même!).
- Médic : Les médics pourront ramener leurs camarades ou frères de répliques d'un out def certain. Pour cela ils devront poser les deux mains sur la personne, (les DEUX mains, donc aucune réplique jouable possible). Ils pourront soit soigner sur place en comptant jusqu'à 10 hippopotames, soit extraire le blessé (5 sec d'extraction max) pour commencer le comptage un peu plus loin, à l'abri des regards indiscrets. A savoir que les médics sont VULNERABLES pendant l'extraction et pendant le soins, à vous d'être bien couvert ou d'avoir des copains sur qui compter. Il y aura 2 médics par équipe, et tous les médics peuvent soigner les membres de la Start-up.
Règles de Jeu :
Les alliances entre super-puissance sont autorisée. A vous de voir ce qui est le mieux, s'allier à des ennemis pour un but commun, se débrouiller seul pour affirmer sa suprématie, faire des alliances que vous ne respecterez pas... A savoir que les équipes seront définies par avance, donc si vous faites une alliance avec autrui, nul ne sera responsable des trahisons.. En gros, faite vous plaisir, vous avez le droit au ''pour-parler'', au drapeaux blanc etc...
Sera considéré comme grand vainqueur l'équipe qui aura réussie à ramener la nouvelle technologie chez lui. Si la technologie est détruite, les perdant sont les russes et je referais un scénario pour une suite dans quelques temps si vous vous êtes amusés, histoire de savoir qui dominera le monde. Les gagnants auront le droit au pot de l'amitié, quand aux perdants, ils auront droit au pot de l'amitié.
Le jeu :
Phase 1 : La start-up arrive à l'aéroport en présence des Russe-asiatique qui doivent les escorter jusqu'au Kremlin. Mais pour cela, ils doivent passer par différents points afin d'avoir un parcourt sécuritaire. Chaque check-up passé sera un point de respawn pour la phase 1. Il y aura 3 check-up à passer sur 5 existants (déterminé par les orgas), pour décourager le camping des points. En sachant que les 3 points ne sont pas prédéfinit par avance, les Russes-asiatiques pourront changer d'itinéraire à tout moment si ils le souhaitent, l'impératif étant d'en passer 3 avant le Kremlin.
Les USA et Euro-Afrique devront tenter d’empêcher cette escorte par tout les moyens et récupérer les étudiants. Ils partirons chacun d'un coté de la zone et ne connaîtrons pas les check-up.
Phase 2 : Si le bloc réussit son escorte, il devra défendre le Kremlin pendant la négociation. Si la négociation dure plus d'une heure, elle est considérée comme conclue. Les autres alliances devront tenter de pénétrer dans le Kremlin et extraire les deux étudiants avec leur technologie.
Si ce sont les USA qui récupèrent la Start-up en phase 1, ils devront à leur tour faire une escorte vers leur point d'extraction avec les même règles que les Russe-asiatique en phase 1 mais avec des points différents évidement.
Si ce sont les Euro-Afrique du Nord qui récupèrent la Start-up en phase 1, ils devront à leur tour faire une escorte vers leur point d'extraction avec les mêmes règles que les Russe-asiatique en phase 1 mais avec des points différents évidement.
Phase 3: Si les russe-asiatique ont remporté la phase 2, ils devront maintenant réunir le matériel nécessaire pour construire une version plus grande de la nouvelle technologie et les ramener au Kremlin. A partir de ce moment la, les deux autres Super-puissance ont perdu la technologie, leur travail est donc maintenant de sauver leurs pays d'une fin certaine si les Russe-asiatique parviennent à leurs fins.
Si ce sont les USA qui ont remportés la phase 2, ils devront défendre le point d'extraction jusqu'à leur évacuation. L'extraction sera considérée comme effectuée quand les défenseurs auront tenu 1h00 leurs points.
Si c'est L'Europe-Afrique du Nord qui emporte la phase 2, ils devront défendre le point d'extraction jusqu'à leur évacuation. L'extraction sera considérée comme effectuée quand les défenseurs auront tenu 1h leurs points.
Phase 4 : Si les Russe-asiatique ont réussi à réunir les matériaux nécessaires et les ramener au Kremlin pour la construction, c'est la fin de l'aire moderne. L'arme est déclenchée. Les Soldats des deux autres nations tenterons d’empêcher le départ des missiles nucléaires qui n'auront aucune résistance à l'arrivée dans les pays. Pour cela ils devront trouver les codes d'annulations dissimuler sur la carte. Les Russe-asiatique auront quand même remporté la partie.
Si ce sont les USA qui ont les étudiants, la technologie et qu'ils ont réussi l'extraction, ce sera aux deux autres Super-puissance de trouver les codes d'annulation des bombes. A ce moment, les USA sont considérés comme grand gagnant de la journée.
Si c'est l'Europe-Afrique du Nord qui ont les étudiants, la technologie et qu'ils ont réussi l'extraction, ce sera aux deux autres Super-puissance de trouver les codes d'annulation des bombes. A ce moment, l'Europe-Afrique du Nord est considéré comme grand gagnant de la journée.
Si le jeu se termine très tôt, on finira pour les motivés en death-match classique pour réchauffer les cœurs.
-Bon à savoir :
-Pour faciliter le jeu, ce sera le résultat de la dernière phase de jeu qui sera prit en compte pour la phases suivante.
-Repas tiré du sac.
-Pas de limitation de billes.
GOOD GAME
PS : nous organiserons une partie scénarisé tout les derniers dimanche du mois.
Rendez vous au Fort de planoise à 09h00
Introduction :
L'an de grâce 2022. Le monde connu est dirigé par les super-puissances. Depuis la reprise de la guerre froide en 2014, on distingue 3 alliances qui ont potentiellement la puissance de feu, la technologie, le système politique et les revenus nécessaires pour étendre leur pouvoir sur la planète.
Ils sont : -USA,
-Bloc Europe-Afrique du nord,
-Bloc Russe-asiatique.
La paix a jusqu'à maintenant perdurée sous la menace de l'arme nucléaire sous ses différentes formes.
Le 18 septembre 2021, une entreprise de recherche en micro-technologie a développé un appareil permettant de créer une copie entière avant de désactiver les téléphones cellulaires ou qu'ils soient dans le monde afin d'éviter les hacks : Le NEVER STEAL. Les combinés nouvelle génération étant devenus comme tout le monde le sait, le seul moyen de paiement, de justificatif d'identité, d'accès aux zones réglementées etc..
Le 09 août 2022, une start-up étudiante de la zone litigieuse, non contrôlée par les super-puissances, a réussi à désactiver l'intégralité des systèmes électroniques de son pays, sans nul doute avec un upgrade de la version actuelle du Never Steal.
Le 01 septembre 2022, cette start-up a rendez-vous à moscow pour vendre cette nouvelle technologie qui a tout pour faire basculer le court de l'histoire.
Le 30 aout 2012, les deux autres super-puissances ont appris l'existence de cette transaction via un mail d'un des étudiants à sa famille.
Le temps presse, le Bloc Russe-asiatique est sur le point de gagner la guerre. Les USA et l'alliance Europe-Afrique du Nord n'ont que très peu de temps pour empêcher la négociation. Il faudra aussi tenter de ramener le dispositif, ou, si c'est impossible, le détruire dans l'attente d'une meilleur solution.
Dans l'urgence de la situation, les forces des USA et de l'Europe-Afrique du Nord ne peuvent envoyer que des groupes des forces spéciales sur le territoire ennemi. Le bloc Russe-asiatique attend la Start-up à l'aéroport pour les escorter au Kremlin.
Les groupes :
Russe-asiatique : 11 personnes
USA : 11 personnes
Europe-Afrique du Nord : 11 personnes
Start-up : 2 personnes (orgas)
Règles Puissances :
- 0-250 fps : Distance mini 1 m / tout mode de tir
- 251-350 fps : Distance mini 5 m / tout mode de tir / <10m : semi et rafales très courtes
- 351-400 fps : Distance mini 15 m / tir en semi uniquement
- 401-450fps : Distance mini 25 m / tir en semi uniquement / backup Obligatoire / Répliques autorisées uniquement bolt/spring
Respawn :
- Le joueur qui se fait toucher se déclare out, il reste sur place et peut appeler le médic (interdit de changer de position sauf pour ce coucher et donc ne pas être dans la ligne de feu direct). Si le joueur out change de position, il sera considéré comme out def.
- Les joueurs déclarés out def devront retourner à la base. Seront considérés comme out def les joueurs qui auront bougé de position après un out, les joueurs étant out désireux de retourner à la douce chaleur du respawn. A savoir que du moment qu'un joueur est out def, il devra patienter 3min au respawn afin de méditer sur ses erreurs passées et de réfléchir à son avenir... (seul le Bloc Russe-asiatique déroge à cette règle, pouvant repartir directement du respawn sans les 3min d'attente, bin ont est chez eux la quand même!).
- Médic : Les médics pourront ramener leurs camarades ou frères de répliques d'un out def certain. Pour cela ils devront poser les deux mains sur la personne, (les DEUX mains, donc aucune réplique jouable possible). Ils pourront soit soigner sur place en comptant jusqu'à 10 hippopotames, soit extraire le blessé (5 sec d'extraction max) pour commencer le comptage un peu plus loin, à l'abri des regards indiscrets. A savoir que les médics sont VULNERABLES pendant l'extraction et pendant le soins, à vous d'être bien couvert ou d'avoir des copains sur qui compter. Il y aura 2 médics par équipe, et tous les médics peuvent soigner les membres de la Start-up.
Règles de Jeu :
Les alliances entre super-puissance sont autorisée. A vous de voir ce qui est le mieux, s'allier à des ennemis pour un but commun, se débrouiller seul pour affirmer sa suprématie, faire des alliances que vous ne respecterez pas... A savoir que les équipes seront définies par avance, donc si vous faites une alliance avec autrui, nul ne sera responsable des trahisons.. En gros, faite vous plaisir, vous avez le droit au ''pour-parler'', au drapeaux blanc etc...
Sera considéré comme grand vainqueur l'équipe qui aura réussie à ramener la nouvelle technologie chez lui. Si la technologie est détruite, les perdant sont les russes et je referais un scénario pour une suite dans quelques temps si vous vous êtes amusés, histoire de savoir qui dominera le monde. Les gagnants auront le droit au pot de l'amitié, quand aux perdants, ils auront droit au pot de l'amitié.
Le jeu :
Phase 1 : La start-up arrive à l'aéroport en présence des Russe-asiatique qui doivent les escorter jusqu'au Kremlin. Mais pour cela, ils doivent passer par différents points afin d'avoir un parcourt sécuritaire. Chaque check-up passé sera un point de respawn pour la phase 1. Il y aura 3 check-up à passer sur 5 existants (déterminé par les orgas), pour décourager le camping des points. En sachant que les 3 points ne sont pas prédéfinit par avance, les Russes-asiatiques pourront changer d'itinéraire à tout moment si ils le souhaitent, l'impératif étant d'en passer 3 avant le Kremlin.
Les USA et Euro-Afrique devront tenter d’empêcher cette escorte par tout les moyens et récupérer les étudiants. Ils partirons chacun d'un coté de la zone et ne connaîtrons pas les check-up.
Phase 2 : Si le bloc réussit son escorte, il devra défendre le Kremlin pendant la négociation. Si la négociation dure plus d'une heure, elle est considérée comme conclue. Les autres alliances devront tenter de pénétrer dans le Kremlin et extraire les deux étudiants avec leur technologie.
Si ce sont les USA qui récupèrent la Start-up en phase 1, ils devront à leur tour faire une escorte vers leur point d'extraction avec les même règles que les Russe-asiatique en phase 1 mais avec des points différents évidement.
Si ce sont les Euro-Afrique du Nord qui récupèrent la Start-up en phase 1, ils devront à leur tour faire une escorte vers leur point d'extraction avec les mêmes règles que les Russe-asiatique en phase 1 mais avec des points différents évidement.
Phase 3: Si les russe-asiatique ont remporté la phase 2, ils devront maintenant réunir le matériel nécessaire pour construire une version plus grande de la nouvelle technologie et les ramener au Kremlin. A partir de ce moment la, les deux autres Super-puissance ont perdu la technologie, leur travail est donc maintenant de sauver leurs pays d'une fin certaine si les Russe-asiatique parviennent à leurs fins.
Si ce sont les USA qui ont remportés la phase 2, ils devront défendre le point d'extraction jusqu'à leur évacuation. L'extraction sera considérée comme effectuée quand les défenseurs auront tenu 1h00 leurs points.
Si c'est L'Europe-Afrique du Nord qui emporte la phase 2, ils devront défendre le point d'extraction jusqu'à leur évacuation. L'extraction sera considérée comme effectuée quand les défenseurs auront tenu 1h leurs points.
Phase 4 : Si les Russe-asiatique ont réussi à réunir les matériaux nécessaires et les ramener au Kremlin pour la construction, c'est la fin de l'aire moderne. L'arme est déclenchée. Les Soldats des deux autres nations tenterons d’empêcher le départ des missiles nucléaires qui n'auront aucune résistance à l'arrivée dans les pays. Pour cela ils devront trouver les codes d'annulations dissimuler sur la carte. Les Russe-asiatique auront quand même remporté la partie.
Si ce sont les USA qui ont les étudiants, la technologie et qu'ils ont réussi l'extraction, ce sera aux deux autres Super-puissance de trouver les codes d'annulation des bombes. A ce moment, les USA sont considérés comme grand gagnant de la journée.
Si c'est l'Europe-Afrique du Nord qui ont les étudiants, la technologie et qu'ils ont réussi l'extraction, ce sera aux deux autres Super-puissance de trouver les codes d'annulation des bombes. A ce moment, l'Europe-Afrique du Nord est considéré comme grand gagnant de la journée.
Si le jeu se termine très tôt, on finira pour les motivés en death-match classique pour réchauffer les cœurs.
-Bon à savoir :
-Pour faciliter le jeu, ce sera le résultat de la dernière phase de jeu qui sera prit en compte pour la phases suivante.
-Repas tiré du sac.
-Pas de limitation de billes.
GOOD GAME
PS : nous organiserons une partie scénarisé tout les derniers dimanche du mois.
Mar 1 Mai - 20:41 par Ghost
» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Dim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash
» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Mer 21 Juin - 19:38 par Ghost
» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
Sam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash
» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
Sam 26 Nov - 20:15 par Ghost
» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
Jeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta
» 26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
Dim 5 Juin - 20:27 par Ghost
» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
Lun 9 Mai - 19:12 par Dizzy