Samedi 30 Mai 2015
Rendez vous au Fort de planoise à 09h00
Introduction:
Depuis les récents événements les services français (DGSE/DGSI) enquêtent et infiltrent des groupes paramilitaires partout en Europe et particulièrement en Allemagne. Un groupe est actuellement sous surveillance, les Deutchtroopers.
Un élément de la DGSE est actuellement infiltré dans ce groupe mais à été repéré et est actuellement torturé.
La mission des Forces Spéciales est d'infiltrer le campement d'entrainement, de repérer l'otage en toute discrétion puis de l'exfiltrer soit par les airs, soit par la route.
L'otage est un vrai ancien membre de la DGSI, il n'est pas un habitué de l'airsoft, il prendra des photos lors des phase de jeu.
Phase 1 :
Infiltration du campement, 3 voies d'accès, choix en début de partie de la route pour l'infiltration des FS.
Les membres de la Deutchtroupers patrouilleront par groupe de deux/trois sur tout le fort. D’autre assureront la garde du prisonnier.
Le but pour les FS est de ne pas tirer de billes ou de faire des éliminations silencieuses ou du moins discrètes (d'où l'intérêt des radios^^). Les FS doivent arriver dans une zone de regroupement.
Les Deutchtroupers n'auront qu'une vie durant cette phase. Dès qu'ils seront out def ils iront se regrouper autour de la zone où est l'otage. Leur objectif est de découvrir les FS et de donner l’alerte au bunker. Si possible de sortir toute les FS.
Phase 2 :
Les FS regroupées se préparent à lancer un assaut sur le bunker où est retenu l'otage, discrétion de mise.
Les Deutchtroopers seront postés en défense de l’objectif, ils pourront chercher les FS si lors de la première phase ils les ont découverts sinon ils devront attendre de les voir une fois pour donner l’alerte et organiser une traque.
L'objectif pour :
• les FS est d'extraire l’otage avec un minimum de discrétion.
• les Deutchtroupers de sortir touts les membres des FS ou de tenir 1h.
Phase 3 :
Après avoir récupéré l’otage les FS doivent l’extraire en passant par des points stratégiques qui permettront d’avoir une retraite couverte. Ils pourront soit le faire par les airs soit par la route (deux points d’extractions). Il devront tenir le point d'extraction 30min.
Les Deutchtroopers quant à eux doivent empêcher l’extraction. Ils pourront soit tenir les points d’extractions soit abattre l’otage.
L’otage suivra les règles de spawn suivante :
Il marche uniquement, s’il prend une bille il marche encore plus lentement. La deuxième bille l’immobilise pour 10min. S’il se fait toucher physiquement par les Deutchtroopers alors partie fini. Il ne peut ce faire immobiliser que deux fois. A la troisième fois c’est fin de partie.
Donc il ne peut prendre que 4 billes, à la 5eme c’est fin de partie.
Quelques information:
- Repas tiré du sac.
- 2 équipes. Français et Deutchtroopers.
- Les forces Spéciales en présence ayant des satellites sur zone, l'Etat Major pourra informer en temps réel de l'évolution des objectifs ennemis (dans un souci d'équilibrage et de dynamisme)
- Spawn :
Tout le monde est medic :
Lors d'une touche : 15s puis attente du medic, si pas de possibilité de medic retour au spawn pour 5min.
Extraction à 2 mains hors de la ligne de feu puis soin 10s.
Les medics sont vulnérables lors des soins.
- 1 PNJ
- ZN et Spawn couverts (2 casemates)
- Début de partie 10h30. Fin à 16h, heure limite pour l'extraction française.
- Pour rendre le jeu plus fluide et augmenter le challenge, je propose une limite de billes. Elle est basé sur la bonne volonté et permettra un jeu plus strategique pour chaque partie, possibilité de recharger à la pause déjeuner.
Limite de billes :
• Pour les PA environ 3 chargeurs c.a.d. 60-80bbs
• Pour les AEG environ 300bbs (1 HI-CAP)
• Pour les pompes 10-15 cartouches de 30bbs (un bbloader en spare si pas assez de cartouches)
• Pour les snips environs 50 bbs (deux chargeurs)
• Pour les batteuses 600-700bbs
- Sniper (au moins un binôme TP par équipe) et fumigènes recommandés ils auront une mission spéciale (objectif secondaire)
- Prenez vos radios, le plus possible /!\ important car des informations seront données à la radio/ !\
Rendez vous au Fort de planoise à 09h00
Introduction:
Depuis les récents événements les services français (DGSE/DGSI) enquêtent et infiltrent des groupes paramilitaires partout en Europe et particulièrement en Allemagne. Un groupe est actuellement sous surveillance, les Deutchtroopers.
Un élément de la DGSE est actuellement infiltré dans ce groupe mais à été repéré et est actuellement torturé.
La mission des Forces Spéciales est d'infiltrer le campement d'entrainement, de repérer l'otage en toute discrétion puis de l'exfiltrer soit par les airs, soit par la route.
L'otage est un vrai ancien membre de la DGSI, il n'est pas un habitué de l'airsoft, il prendra des photos lors des phase de jeu.
Phase 1 :
Infiltration du campement, 3 voies d'accès, choix en début de partie de la route pour l'infiltration des FS.
Les membres de la Deutchtroupers patrouilleront par groupe de deux/trois sur tout le fort. D’autre assureront la garde du prisonnier.
Le but pour les FS est de ne pas tirer de billes ou de faire des éliminations silencieuses ou du moins discrètes (d'où l'intérêt des radios^^). Les FS doivent arriver dans une zone de regroupement.
Les Deutchtroupers n'auront qu'une vie durant cette phase. Dès qu'ils seront out def ils iront se regrouper autour de la zone où est l'otage. Leur objectif est de découvrir les FS et de donner l’alerte au bunker. Si possible de sortir toute les FS.
Phase 2 :
Les FS regroupées se préparent à lancer un assaut sur le bunker où est retenu l'otage, discrétion de mise.
Les Deutchtroopers seront postés en défense de l’objectif, ils pourront chercher les FS si lors de la première phase ils les ont découverts sinon ils devront attendre de les voir une fois pour donner l’alerte et organiser une traque.
L'objectif pour :
• les FS est d'extraire l’otage avec un minimum de discrétion.
• les Deutchtroupers de sortir touts les membres des FS ou de tenir 1h.
Phase 3 :
Après avoir récupéré l’otage les FS doivent l’extraire en passant par des points stratégiques qui permettront d’avoir une retraite couverte. Ils pourront soit le faire par les airs soit par la route (deux points d’extractions). Il devront tenir le point d'extraction 30min.
Les Deutchtroopers quant à eux doivent empêcher l’extraction. Ils pourront soit tenir les points d’extractions soit abattre l’otage.
L’otage suivra les règles de spawn suivante :
Il marche uniquement, s’il prend une bille il marche encore plus lentement. La deuxième bille l’immobilise pour 10min. S’il se fait toucher physiquement par les Deutchtroopers alors partie fini. Il ne peut ce faire immobiliser que deux fois. A la troisième fois c’est fin de partie.
Donc il ne peut prendre que 4 billes, à la 5eme c’est fin de partie.
Quelques information:
- Repas tiré du sac.
- 2 équipes. Français et Deutchtroopers.
- Les forces Spéciales en présence ayant des satellites sur zone, l'Etat Major pourra informer en temps réel de l'évolution des objectifs ennemis (dans un souci d'équilibrage et de dynamisme)
- Spawn :
Tout le monde est medic :
Lors d'une touche : 15s puis attente du medic, si pas de possibilité de medic retour au spawn pour 5min.
Extraction à 2 mains hors de la ligne de feu puis soin 10s.
Les medics sont vulnérables lors des soins.
- 1 PNJ
- ZN et Spawn couverts (2 casemates)
- Début de partie 10h30. Fin à 16h, heure limite pour l'extraction française.
- Pour rendre le jeu plus fluide et augmenter le challenge, je propose une limite de billes. Elle est basé sur la bonne volonté et permettra un jeu plus strategique pour chaque partie, possibilité de recharger à la pause déjeuner.
Limite de billes :
• Pour les PA environ 3 chargeurs c.a.d. 60-80bbs
• Pour les AEG environ 300bbs (1 HI-CAP)
• Pour les pompes 10-15 cartouches de 30bbs (un bbloader en spare si pas assez de cartouches)
• Pour les snips environs 50 bbs (deux chargeurs)
• Pour les batteuses 600-700bbs
- Sniper (au moins un binôme TP par équipe) et fumigènes recommandés ils auront une mission spéciale (objectif secondaire)
- Prenez vos radios, le plus possible /!\ important car des informations seront données à la radio/ !\
Mar 1 Mai - 20:41 par Ghost
» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Dim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash
» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Mer 21 Juin - 19:38 par Ghost
» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
Sam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash
» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
Sam 26 Nov - 20:15 par Ghost
» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
Jeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta
» 26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
Dim 5 Juin - 20:27 par Ghost
» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
Lun 9 Mai - 19:12 par Dizzy