Débriefing OP Las Plagas.
Nous avions tous rendez vous sur la place à 9H30. Tout le monde est arrivé à l'heure sauf Minet qui avait un petit souci de santé... On a pensé à toi !
La couleur du ciel annonçait une journée pluvieuse et frisquette, mais une Tête Brûlée ne recule pas sous la menace de la pluie (oui enfin... Pas toujours quoi). Nous sommes donc parti direction Etupes dans la joie et l'allégresse.
10H45 nous arrivions sur le tarmac frétillants comme des queues de chien. L'accueil fut chaleureux comme à l'habitude et les préparations longues et fastidieuses... Tout ce que nous avions rangé dans nos sacs respectifs, la veille pendant des heures se retrouva en une minute, déballé sur les tables.
Le temps passé, les équipes arrivent et se préparent. L'heure du passage au chroni arrive elle aussi et chacun perçoit cette tension soudaine... C'est alors que deux styles de personnes se distinguent: il y a les mecs plutôt sereins, tranquilles et qui savent que leurs répliques sont dans les réglementations en vigueur et il y a... Les AUTRES ! Les mecs armés jusqu'aux dents, qui font de l'huile de fesse juste avant le passage au chroni et qui se retrouverons à jouer avec deux PA car le reste de leur équipement était susceptible de découper les piliers métalliques qui soutiennent le bâtiment...
Bref, enfin l'heure de picorer, sauf pour les frères Fernandez qui eux... gloutonnes comme des sacoches. Une fois le massacre terminé, c'est l'heure d'entamer les négociations. Tout le monde au lieux de rassemblement pour le briefing.
Il ne pleut toujours pas, Ghost est content !!
Les équipes se mettent en place, la partie est lancée. De son côté La Chieuse se ch.. dessus. Il ne pleut toujours pas, Ghost est toujours content !!
Les premiers tirs se font entendre, les parties se déroulent plutôt bien. Les gens sont fairplay, les highlanders un peu moins... Une cheville claqué au loin, c'est notre collègue ! Toute l'équipe à les boules, Ichigo part avec deux cochonnes du 18... Pourquoi c'était pas moi ?!
Le jeu reprend, le dîner arrive et on arrive bientôt à la fin de la journée. Les parties de nuit étaient extras. En mode Splinter Cell et économie de bille (out vocaux), rien à redire.
Les scénarios étaient bien fait. Simples et efficaces, ce qui a permi à tout le monde de profiter de la journée. Encore une fois Ichigo, on a pensé fort à toi, et toi aussi Minet.
Dans les grandes lignes et pour conclure, nous avons tous passé une excellente journée compagnie de gens forts sympathiques. Il y avait de la bille, de la fumi et des amis. A refaire et encore merci aux Ghosts Soldiers !
Mar 1 Mai - 20:41 par Ghost
» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Dim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash
» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Mer 21 Juin - 19:38 par Ghost
» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
Sam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash
» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
Sam 26 Nov - 20:15 par Ghost
» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
Jeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta
» 26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
Dim 5 Juin - 20:27 par Ghost
» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
Lun 9 Mai - 19:12 par Dizzy