Têtes Brulées Airsoft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Têtes Brulées Airsoft

Têtes Brulées Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Têtes Brulées Airsoft

Forum dédié à l'association d'Airsoft de Vercel

Derniers sujets

» OP DASC : La Rentrée à RAZORBACK
Renseignement OP chez les DASC... EmptyMar 1 Mai - 20:41 par Ghost

» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Renseignement OP chez les DASC... EmptyDim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash

» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Renseignement OP chez les DASC... EmptyMer 21 Juin - 19:38 par Ghost

» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
Renseignement OP chez les DASC... EmptySam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash

» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
Renseignement OP chez les DASC... EmptySam 26 Nov - 20:15 par Ghost

» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
Renseignement OP chez les DASC... EmptyJeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta

»  26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
Renseignement OP chez les DASC... EmptyDim 5 Juin - 20:27 par Ghost

» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
Renseignement OP chez les DASC... EmptyLun 9 Mai - 19:12 par Dizzy

Mai 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Galerie


Renseignement OP chez les DASC... Empty

SEP Valdahon

Defcon 5

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

2 participants

    Renseignement OP chez les DASC...

    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Jeu 23 Aoû - 14:42

    CAUCHEMARD EN FOUPOUDAVE


    Bonjour aux participants de l'OP chez les DASC,

    Arno nous fait parvenir les infos concernant leur OP, il nous a fait savoir que nous représenterons les loyaux sujet de la Moisdavie.
    De ce fait les Moisdave... ...sont des fous, des chiens de guerre, des têtes brûlées !


    Participant :

    _ Morpheus
    _ Ichigo
    _ Dozzer
    _ Soviet



    A ne pas oublier :

    _ 10 rubans rouges (fournis par l'assoc)
    _ réplique de poing
    _ papiers d'identité
    _ duvet
    _ tente
    _ eau
    _ bouffe : on met chacun un peu de pognon et on fait les courses ensemble sur la route, qu'est ce que vous en dites ?



    TUBES...


    Dernière édition par Dozzer le Mer 29 Aoû - 16:58, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Jeu 23 Aoû - 17:31

    Salut Dozzer,je croie que ça va pas être possible,ya au moin 1h de route...
    je croi que le mieu c'est la veille,enfin je pensse...
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  ichigo Jeu 23 Aoû - 18:28

    Effectivement il fau fair les
    Cours avent ces le mieu dit moi quand ces le mieu pour vous
    Le Soviet
    Le Soviet


    Age : 30
    Messages : 69
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Localisation : Epenoy

    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Le Soviet Sam 25 Aoû - 10:32

    slt les gars! faudra dire quand vous voudrez le pognion!!! et jai amenez ma replique en reparation alor je sais pas si elle sera prette pour l'OP............
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Mer 29 Aoû - 16:59

    Désolé AJean, je croyais que tu étais de la partie.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Mer 29 Aoû - 19:09

    C'est pas grave. ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Lun 10 Sep - 12:47

    Réunion pour la préparation du groupe,en vu de nôtre déplacement à l'O.P des D'ASC ...


    Donc je vous donne RDV ce mercredi 12 septembre 2012 à 20h00

    (à la grange )...


    Pour discuter de:
    -Qui emmênent quoi?...
    -On table sur combien pour la bouff €€€?... ETC...
    Le Soviet
    Le Soviet


    Age : 30
    Messages : 69
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Localisation : Epenoy

    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Le Soviet Lun 10 Sep - 18:46

    Recu! je serai la !!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Mar 11 Sep - 16:25

    Pareil pour moi...
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  ichigo Mar 11 Sep - 18:36

    je serai présent mes pas avent 20h30 le temps que je mange
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Mar 11 Sep - 19:17

    Pas de sousis , mon gars....
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Mer 12 Sep - 10:52

    Bonjour tous le monde,
    Voici quelques infos de derniere minutes (je voulais les mettres avant mais j'attendais une information que je n'ai finalement toujours pas).

    Pour commencer l'accueil officiel est a midi, mais nous pourrons si besoin commencer a accueillir des 10h30/11h.
    ensuite voici le point un peu bancale, le parking : Celui que nous utilisons habituellement pour nos parties classique est trop petit, il sera uniquement reservé a l'organisation. La mairie nous met un autre parking a disposition qui sera soit celui a coté de l'eglise, soit un autre planqué au fin fond de la campagne. Dans tout les cas, je vous donne rendez vous a l'eglise de Dambenoit les Colombes (si nous n'avons pas le parking de l'eglise nous mettrons en place un parcours fleché pour vous indiquer l'emplacement du parking. Depuis le parking, 2 de nos membres se chargerons de faire les navettes jusqu'au terrain. Prevoyer le materiel necessaire car nous ne pourrons pas mettre de vehicule sur le champs destiné au camping.

    Désolé du desagrement, mais on fait avec ce qu'on a.

    Voici mon numéro de telephone pour le jour J si jamais vous etes perdu ou avez besoin de renseignement : (Merci a un modo de le supprimer des que quelqu'un l'aura enregistré)

    PS : Vous pourrez trouvez quelques information utile sur l'emplacement de Dambenoit ici : http://dasc70.forumactif.org/t61-dambenoit
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Mer 12 Sep - 13:09

    Bonjour Arno, merci pour tout ces renseignements utilent.Par contre j'ai une question,pourront nous avoir accès au champs prévu pour le camping , pour décharger nos véhicules (2),puis ensuite les reportées sur le lieu de parking?
    Car nous avions l'intention d'utiliser des grosses cantines pour nos affaires , donc lourd et très encombrante...merci à toi Arno , d'en l'attente de ta réponse, bonne journée et à bientôt ....
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Jeu 13 Sep - 11:13

    Nous aurons des navettes pour transporter les gens du parking au terrain. A pied ca risque de faire long. Donc n'ayez craintes.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Jeu 13 Sep - 13:01

    Bonjour Arno , merci de ta réponse, bonne journée et à samedi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Jeu 13 Sep - 15:50

    Salut Arno,

    Merci de te décarcasser le cul comme ça, et à samedi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Ven 14 Sep - 8:59

    Pas de quoi, j'aime que les choses soit bien fait.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Lun 17 Sep - 8:33

    Apres une bonne nuit de repos, et de nouveau frais et dispo (enfin presque, mon corps est encore meurtri de ma longue promenade). En tout cas, merci de votre participations et votre bonne humeur. J'espere que vous avez pris autant de plaisir (voir meme plus) qu'on a tous pris a vous organiser ce week end de fou. Je ne vous cache pas que je suis quand même content que ce soit terminé.

    Je vous demanderai un dernier petit service, c'est de nous donner vos impressions (positive comme negative) au lien suivant : http://dasc70.forumactif.org/t813-debrief-et-critique-constructive-des-joue…

    Personnellement, je suis content de vous avoir rencontrer en vrai (c'est plus sympa que par forum), meme si on a pas pris le temps de vraiment faire connaissance. J'espere qu'on aura l'occasion de remettre ca.
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Lun 17 Sep - 21:11

    Bonsoir Arno,super sympa le week-end,je vous ferrai parvenir nos observations constructivent dans la semaine,sur le lien que tu nous a fourni , et encore merci à vous pour ce week-end de "folie douce"... affraid
    A bientôt , sur vôtre terrain ou sur le nôtre... Laughing bounce Basketball
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Lun 17 Sep - 22:01

    Merci bien, et pour une rencontre prochaine, ca risque d'arriver plus vite que prevu Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Lun 17 Sep - 22:12

    Pas de souci , tien nous au ju , ju de fruit bien sur... Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Invité Dim 23 Sep - 10:54

    Bonjour a tous,
    J'ai mis une petite réponse au critique qui ont été faites, afin que vous puissiez avoir notre point de vue si cela vous interesse. Vous la trouverez au lien suivant :
    http://dasc70.forumactif.org/t813-debrief-et-critique-constructive-des-joueurs#8078

    Sinon ce que vous attendez tous : Les PHOTOS. Elles sont sur notre blog au lien si dessous :
    http://dasc.over-blog.com/album-2108264.html

    Contenu sponsorisé


    Renseignement OP chez les DASC... Empty Re: Renseignement OP chez les DASC...

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 4:45