Invité Mer 12 Sep - 10:52
Bonjour tous le monde,
Voici quelques infos de derniere minutes (je voulais les mettres avant mais j'attendais une information que je n'ai finalement toujours pas).
Pour commencer l'accueil officiel est a midi, mais nous pourrons si besoin commencer a accueillir des 10h30/11h.
ensuite voici le point un peu bancale, le parking : Celui que nous utilisons habituellement pour nos parties classique est trop petit, il sera uniquement reservé a l'organisation. La mairie nous met un autre parking a disposition qui sera soit celui a coté de l'eglise, soit un autre planqué au fin fond de la campagne. Dans tout les cas, je vous donne rendez vous a l'eglise de Dambenoit les Colombes (si nous n'avons pas le parking de l'eglise nous mettrons en place un parcours fleché pour vous indiquer l'emplacement du parking. Depuis le parking, 2 de nos membres se chargerons de faire les navettes jusqu'au terrain. Prevoyer le materiel necessaire car nous ne pourrons pas mettre de vehicule sur le champs destiné au camping.
Désolé du desagrement, mais on fait avec ce qu'on a.
Voici mon numéro de telephone pour le jour J si jamais vous etes perdu ou avez besoin de renseignement : (Merci a un modo de le supprimer des que quelqu'un l'aura enregistré)
PS : Vous pourrez trouvez quelques information utile sur l'emplacement de Dambenoit ici : http://dasc70.forumactif.org/t61-dambenoit
Mar 1 Mai - 20:41 par Ghost
» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Dim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash
» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Mer 21 Juin - 19:38 par Ghost
» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
Sam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash
» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
Sam 26 Nov - 20:15 par Ghost
» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
Jeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta
» 26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC