Hello a tous,
Afin de décompresser de ces dur semaines de boulot,
La Rsp vous propose une party basée sur le FUN.
Hadji reprend les commandes de la partie,mais dans un nouveau registre basé plus sur la recherche que le role-play.
Avec quelques partie standard(attaque/def,Speed,...)
2équipes doivent retrouver des élements permettant d'assembler un puzzle.
Chaque équipe a son propre puzzle a reconstituer.
Des morceaux de puzzle sont répartis sur le terrain.Le premier morceau est donné a chaque équipe en début de partie.
A chaque cache de puzzle ,il y'aura l'emplacement du prochain morceau de puzzle.
Les indices ne donnent pas forcément les morceaux de puzzle dans l'ordre de montage...
Une fois le puzzle remonté,il devra etre accroché a un mur de son camp de base et devra le protéger des attaque de l'équipe adverse.
Interdiction de voler un morceau de puzzle de l'équipe adverse,ni de la déplacer/cacher.
Le chef d'équipe est libre d'organiser sa team comme il l'entend
1 seul médic par team
Le puzzle complet ainsi que l'équipe complète doit être a son camp de base pour etre considéré come valable,et ainsi lancer la seconde phase de partie (défense)
Out et Médic
-Le joueur toucher doit attendre le soin de son médic,celui-çi le soigne a deux main pendant 20seconde.
-Si le médic est trop loin vous pouvez retourner a votre respawn
-Si la réplique est touché,elle est HS si pas de PA ---->respawn
-Le médic peut extraire sur 5metres pour soigner,il n'est pas vulnérable pendant l'extraction.
-Les morts ne parlent pas,aucun geste,indication ou autre ne seront toléré.
Venez découvrir notre nouveau barbuc ainsi que de petit aménagement qui agrémenteront les phases offensive.
Arrivé des convives 8h30
Début de passage chrony 9h.
Passage CHRONY et règles de sécurité :
Un passage au chrony sera effectué à l'arrivée des joueurs.
Toutefois un passage en cours de jeu est possible.
Le contrôle chrony sera fait Hop up réglé avec des billes de 0,2g
Répliques électriques (AEG) :
- inférieure à 350 fps : le tir en rafale est autorisé à partir de 10m, en coup par coup entre 5 et 10m, « out vocal » en dessous de 5m.
- entre 350 et 400 fps : le tir en rafale est interdit, coup par coup autorisé à partir 10 m.
- supérieure à 400 fps : la réplique est interdite
Répliques de poing (à gaz, CO2 ou spring) :
- inférieure à 350 fps : réplique autorisée à partir de 5m, « out vocal » en dessous.
- supérieure à 350 fps : la réplique est interdite.
Bolt (sniper) spring et gaz :
- inférieure à 450 fps : tir autorisé à partir de 20m
- supérieure à 450 fps : réplique interdite.
Merci de ramener vos déchets et de laisser l'endroit propre.
Afin de décompresser de ces dur semaines de boulot,
La Rsp vous propose une party basée sur le FUN.
Hadji reprend les commandes de la partie,mais dans un nouveau registre basé plus sur la recherche que le role-play.
Avec quelques partie standard(attaque/def,Speed,...)
2équipes doivent retrouver des élements permettant d'assembler un puzzle.
Chaque équipe a son propre puzzle a reconstituer.
Des morceaux de puzzle sont répartis sur le terrain.Le premier morceau est donné a chaque équipe en début de partie.
A chaque cache de puzzle ,il y'aura l'emplacement du prochain morceau de puzzle.
Les indices ne donnent pas forcément les morceaux de puzzle dans l'ordre de montage...
Une fois le puzzle remonté,il devra etre accroché a un mur de son camp de base et devra le protéger des attaque de l'équipe adverse.
Interdiction de voler un morceau de puzzle de l'équipe adverse,ni de la déplacer/cacher.
Le chef d'équipe est libre d'organiser sa team comme il l'entend
1 seul médic par team
Le puzzle complet ainsi que l'équipe complète doit être a son camp de base pour etre considéré come valable,et ainsi lancer la seconde phase de partie (défense)
Out et Médic
-Le joueur toucher doit attendre le soin de son médic,celui-çi le soigne a deux main pendant 20seconde.
-Si le médic est trop loin vous pouvez retourner a votre respawn
-Si la réplique est touché,elle est HS si pas de PA ---->respawn
-Le médic peut extraire sur 5metres pour soigner,il n'est pas vulnérable pendant l'extraction.
-Les morts ne parlent pas,aucun geste,indication ou autre ne seront toléré.
Venez découvrir notre nouveau barbuc ainsi que de petit aménagement qui agrémenteront les phases offensive.
Arrivé des convives 8h30
Début de passage chrony 9h.
Passage CHRONY et règles de sécurité :
Un passage au chrony sera effectué à l'arrivée des joueurs.
Toutefois un passage en cours de jeu est possible.
Le contrôle chrony sera fait Hop up réglé avec des billes de 0,2g
Répliques électriques (AEG) :
- inférieure à 350 fps : le tir en rafale est autorisé à partir de 10m, en coup par coup entre 5 et 10m, « out vocal » en dessous de 5m.
- entre 350 et 400 fps : le tir en rafale est interdit, coup par coup autorisé à partir 10 m.
- supérieure à 400 fps : la réplique est interdite
Répliques de poing (à gaz, CO2 ou spring) :
- inférieure à 350 fps : réplique autorisée à partir de 5m, « out vocal » en dessous.
- supérieure à 350 fps : la réplique est interdite.
Bolt (sniper) spring et gaz :
- inférieure à 450 fps : tir autorisé à partir de 20m
- supérieure à 450 fps : réplique interdite.
Merci de ramener vos déchets et de laisser l'endroit propre.
Mar 1 Mai - 20:41 par Ghost
» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Dim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash
» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Mer 21 Juin - 19:38 par Ghost
» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
Sam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash
» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
Sam 26 Nov - 20:15 par Ghost
» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
Jeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta
» 26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
Dim 5 Juin - 20:27 par Ghost
» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
Lun 9 Mai - 19:12 par Dizzy