HELL DORADO
Synopsis
2015... Les langues voluptueuses des flammes de la guerre lèchent le cœur des hommes… On se tue pour la foi, pour la richesse, pour la puissance, pour la gloire… Sous la boue et les décombres, une porte vers les enfers s'est ouverte à Dampierre sur Salon.
Et ils s'y engouffrent, par dizaines: Missionnaires, colons, évangélistes, opportunistes à la recherche de richesse, et même l'armée et les forces de l'ordre ont été envoyées pour prendre le contrôle de ce nouveau territoire…
En bas, c'est un Nouveau Monde qui les attend. Un monde d'espoir, un monde à piller, un monde à bâtir. Un monde peuplé de démons qui n'entendent pas céder un pouce de leur territoire. Un monde où se terrent des créatures innommables, perdues pour toute humanité.
Ce monde, c'est celui de Hell Dorado, et c'est maintenant votre nouvel horizon !
Deux équipes:
Les humains: tenue civile, clergé, armée régulière ou law enforcement: brassards bleus
Votre objectif est d'évangéliser les démons (ou exterminer les récalcitrants à la foi) afin de pouvoir jouir de leurs terres, utiliser leurs ressources, leurs richesses
Les démons: Pas de dress code imposé, tenue civile ou n'importe quelle tenue d'airsoft, costumes démoniaques ou d'horreur bienvenus pour ceux qui le souhaitent: Brassards rouges
Votre objectif est de protéger votre territoire, de repousser l'invasion humaine et de refermer la porte des enfers pour retrouver votre tranquilité
Organisation:
Les scénarii précis seront énoncés sur le terrain au début de chaque mission.
Vous l'aurez compris, pas de dress code imposé, la différenciation sera faite par brassard.
Le jeu se veut dynamique, pas de temps mort entre les scénarii, préparez vous à enchainer toute la journée sur des missions rapides (30 min à 1h) dont les règles tiennent sur un ticket de métro. Adaptez votre matériel en conséquence (prévoyez des chargeurs prêts à l'avance si besoin, rechargez des que vous avez quelques secondes de temps morts, il n'y aura pas systématiquement de retour prévu en zone neutre.
Pause d'une heure le midi, repas tiré du sac.
Le scénario débutera dès le début de la journée, les retardataires auront possibilité de prendre le jeu en cours après validation par les orgas.
Horaires prévus: 8h30 - 16h30
Passage au chrony de 8h30 à 9h00, début de partie à partir de 9h00.
Règlement du terrain:
Passage CHRONY et règles de sécurité :
Un passage au chrony sera effectué à l'arrivée des joueurs.
Toutefois un passage en cours de jeu est possible.
Le contrôle chrony sera fait Hop up réglé avec des billes de 0,2g
Répliques électriques (AEG) :
- inférieure à 350 fps : le tir en rafale est autorisé à partir de 10m, en coup par coup entre 5 et 10m, « out vocal » en dessous de 5m.
- entre 350 et 400 fps : le tir en rafale est interdit, coup par coup autorisé à partir 10 m.
- supérieure à 400 fps : la réplique est interdite
Répliques de poing (à gaz, CO2 ou spring) :
- inférieure à 350 fps : réplique autorisée à partir de 5m, « out vocal » en dessous.
- supérieure à 350 fps : la réplique est interdite.
Bolt (sniper) spring et gaz :
- inférieure à 450 fps : tir autorisé à partir de 20m
- supérieure à 450 fps : réplique interdite.
Merci de ramener vos déchets et de laisser l'endroit propre.
Merci de me confirmer votre présence sur ce post ou par MP, ainsi que l'équipe que vous souhaiteriez intégrer (si pas de préférence, merci de le préciser).
Si les équipes sont déséquilibrées en terme de nombre de joueurs, un rééquilibrage reste possible au début de la partie (comme nous utiliserons les brassards ça ne pose pas de soucis majeur).
Synopsis
2015... Les langues voluptueuses des flammes de la guerre lèchent le cœur des hommes… On se tue pour la foi, pour la richesse, pour la puissance, pour la gloire… Sous la boue et les décombres, une porte vers les enfers s'est ouverte à Dampierre sur Salon.
Et ils s'y engouffrent, par dizaines: Missionnaires, colons, évangélistes, opportunistes à la recherche de richesse, et même l'armée et les forces de l'ordre ont été envoyées pour prendre le contrôle de ce nouveau territoire…
En bas, c'est un Nouveau Monde qui les attend. Un monde d'espoir, un monde à piller, un monde à bâtir. Un monde peuplé de démons qui n'entendent pas céder un pouce de leur territoire. Un monde où se terrent des créatures innommables, perdues pour toute humanité.
Ce monde, c'est celui de Hell Dorado, et c'est maintenant votre nouvel horizon !
Deux équipes:
Les humains: tenue civile, clergé, armée régulière ou law enforcement: brassards bleus
Votre objectif est d'évangéliser les démons (ou exterminer les récalcitrants à la foi) afin de pouvoir jouir de leurs terres, utiliser leurs ressources, leurs richesses
Les démons: Pas de dress code imposé, tenue civile ou n'importe quelle tenue d'airsoft, costumes démoniaques ou d'horreur bienvenus pour ceux qui le souhaitent: Brassards rouges
Votre objectif est de protéger votre territoire, de repousser l'invasion humaine et de refermer la porte des enfers pour retrouver votre tranquilité
Organisation:
Les scénarii précis seront énoncés sur le terrain au début de chaque mission.
Vous l'aurez compris, pas de dress code imposé, la différenciation sera faite par brassard.
Le jeu se veut dynamique, pas de temps mort entre les scénarii, préparez vous à enchainer toute la journée sur des missions rapides (30 min à 1h) dont les règles tiennent sur un ticket de métro. Adaptez votre matériel en conséquence (prévoyez des chargeurs prêts à l'avance si besoin, rechargez des que vous avez quelques secondes de temps morts, il n'y aura pas systématiquement de retour prévu en zone neutre.
Pause d'une heure le midi, repas tiré du sac.
Le scénario débutera dès le début de la journée, les retardataires auront possibilité de prendre le jeu en cours après validation par les orgas.
Horaires prévus: 8h30 - 16h30
Passage au chrony de 8h30 à 9h00, début de partie à partir de 9h00.
Règlement du terrain:
Passage CHRONY et règles de sécurité :
Un passage au chrony sera effectué à l'arrivée des joueurs.
Toutefois un passage en cours de jeu est possible.
Le contrôle chrony sera fait Hop up réglé avec des billes de 0,2g
Répliques électriques (AEG) :
- inférieure à 350 fps : le tir en rafale est autorisé à partir de 10m, en coup par coup entre 5 et 10m, « out vocal » en dessous de 5m.
- entre 350 et 400 fps : le tir en rafale est interdit, coup par coup autorisé à partir 10 m.
- supérieure à 400 fps : la réplique est interdite
Répliques de poing (à gaz, CO2 ou spring) :
- inférieure à 350 fps : réplique autorisée à partir de 5m, « out vocal » en dessous.
- supérieure à 350 fps : la réplique est interdite.
Bolt (sniper) spring et gaz :
- inférieure à 450 fps : tir autorisé à partir de 20m
- supérieure à 450 fps : réplique interdite.
Merci de ramener vos déchets et de laisser l'endroit propre.
Merci de me confirmer votre présence sur ce post ou par MP, ainsi que l'équipe que vous souhaiteriez intégrer (si pas de préférence, merci de le préciser).
Si les équipes sont déséquilibrées en terme de nombre de joueurs, un rééquilibrage reste possible au début de la partie (comme nous utiliserons les brassards ça ne pose pas de soucis majeur).
Mar 1 Mai - 20:41 par Ghost
» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Dim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash
» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Mer 21 Juin - 19:38 par Ghost
» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
Sam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash
» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
Sam 26 Nov - 20:15 par Ghost
» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
Jeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta
» 26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
Dim 5 Juin - 20:27 par Ghost
» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
Lun 9 Mai - 19:12 par Dizzy