Têtes Brulées Airsoft



Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Têtes Brulées Airsoft

Têtes Brulées Airsoft

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Têtes Brulées Airsoft

Forum dédié à l'association d'Airsoft de Vercel

Derniers sujets

» OP DASC : La Rentrée à RAZORBACK
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave EmptyMar 1 Mai - 20:41 par Ghost

» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave EmptyDim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash

» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave EmptyMer 21 Juin - 19:38 par Ghost

» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave EmptySam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash

» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave EmptySam 26 Nov - 20:15 par Ghost

» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave EmptyJeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta

»  26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave EmptyDim 5 Juin - 20:27 par Ghost

» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
OP DASC : Cauchemar au Foupoudave EmptyLun 9 Mai - 19:12 par Dizzy

Avril 2024

LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Galerie


OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty

SEP Valdahon

Defcon 5

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

3 participants

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Ven 25 Mai - 15:40

    L'association DASC est heureuse de vous présenter sa 1ère OP qui se déroulera les 15 & 16 Septembre 2012

    CAUCHEMAR AU FOUPOUDAVE
    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Affich11
    Au fin fond de l’Europe de l’Est (on ne sait pas trop où), se situe les pays de Moisdavie et Poukravie. Depuis la chute du rideau de fer, ces deux pays se battent pour le contrôle de la région du Foupoudave, région connue pour ses danses folkloriques et ses champs de patates.
    Profitant du chaos omniprésent au Foupoudave, le consortium Franc Comtois connu sous le nom de Cancoillotte Corporation y installa un laboratoire secret dans le but de trouver LA variété de méton qui leur accordera le monopole de l’industrie fromagère. C’est ainsi que fut créé les Méton T…

    SCENARIO :
    Cette OP se déroulera en trois scénario :
    1er scénario : une journée comme les autres en Foupoudave
    2e scénario : J’y ai vidé 3 chargeurs et ça bouge toujours ! (scénario de nuit)
    3e scénario : Courage, fuyons !

    Une journée comme les autres en Foupoudave :
    Les combats font rage entre les Moisdaves et Poukraviens. Chaque camp a entendu parler de la Cancoillotte Corporation et veut sa part du gâteau.

    Objectifs principaux : Contrôler un maximum de points stratégiques

    Objectifs secondaires :
    -Capturer les scientifique : Un groupe de chaque équipe devra s’infiltrer dans le village pour capturer un scientifique de la Cancoillotte Corporation et le ramener dans son camp. Lorsque le scientifique est capturé, les joueurs ont le droit d’avoir deux médics dans leur équipe.
    (A noter que les médics seront désignés sous le regard du « scientifique » pour s’assurer que ce soit fait dans les règles)
    -Trouver des antidotes : 40 doses d’antidotes seront dispersées sur le terrain, chaque équipe devra les ramener dans son camp de base.

    Règles spéciales : -Cancoillotte Corporation : Elle est composée des membres DASC participant à l’organisation de l’événement. De ce fait, tout membre de la CP est Highlander. La Cancoillotte Corporation contrôle le village et patrouille sur le terrain.
    L’équipe qui contrôle le village est là pour donner du piquant au jeu, elle peut tirer sur tout le monde et vous pouvez tirer dessus. Elle garde les scientifiques, les joueurs devront s’infiltrer pour les récupérer.
    Les membres qui patrouillent sur le terrain seront là pour s’assurer que le jeu se déroule bien. Ils feront office d’arbitre et de médiateur en cas de problème. Il est formellement interdit de leur tirer dessus sous peine d’être exclu de l'OP.
    -Médic : Lorsque le scientifique aura été capturé, l'équipe disposera de 2 Médics. Chaque Médic aura 15 bandages et pourra soigner un joueur OUT sur le terrain. Un joueur ne pouvant être soigné par un medic devra retourner au Respawn et donnera ses bandages (s’il en avait) au scientifique qui servira à ravitailler les Médics à court de bandage.

    J’y ai vidé 3 chargeurs et ça bouge encore :
    La nuit vient de tomber, et un terrible accident vient de se produire dans les laboratoires de la Cancoillotte Corporation. Alors que les deux pays continuent de s’affronter, des zombies sortent des laboratoires et mangent tous ceux qui se trouvent sur leurs chemins.
    Le scientifique Youri Munsterovich est le seul survivant de ce carnage, il est prêt à tout pour fuir ce cauchemar.

    ATTENTION : Scénario uniquement au PA ou Fusil à pompe


    Déploiement : Chaque équipe commence par se répartir suivant les points stratégiques qu’elle contrôlait à la fin du scénario précédent.

    Objectifs principaux :
    SURVIVRE, et accessoirement s’emparer de la formule du Méton T.
    Pour se faire, il faudra sauver Youri Munsterovich pour qu’il révèle l’emplacement de la formule du Méton T.

    Objectifs secondaire : Il est toujours possible de capturer des zones stratégiques à l'équipe adverse.

    Les 10 dernières minutes : A 10 minutes de la fin, l’ordre évacuation est donné, une tête nucléaire décimera la région. Tout le monde devra rejoindre le point d'évacuation. Attention, il n'y a pas que des zombies dans les ruines du laboratoire de la Cancoillotte Corporation

    Règles spéciales : -Zombie : Les zombies ne sont pas armés, mais ils sont Highlander. Les tirs les ralentissent et les empêchent de courir. Un joueur touché par un zombie deviendra lui-même zombie s’il n’est pas soigné.
    -Antidote : Les antidotes récupérés lors du 1er scénario servent à soigner les joueurs mordus par un zombie. Pour se faire, le joueur mordu devra être accompagné par un « collègue » jusqu’au camp de départ et se faire soigner par le scientifique.
    -Munition limitée : Chaque joueur ne devra pas emporter plus de 2 chargeurs (pour un PA), et 2 cartouches 10 coups (pour un fusils a pompe). Cependant il leur sera possible de se ravitailler au camp ou aux zones stratégiques.
    -Zones stratégiques : Les zones capturées lors du 1er scenario serviront de refuge aux joueurs. Ils pourront y recharger leurs répliques. Mais ces zones peuvent toujours tomber aux mains de l’autre camp, ou des zombies.

    Courage, Fuyons ! :
    Les événements de la veille ont changé la donne en Foupoudave, un camp a réussi à prendre le dessus. Le camp vaincu doit fuir la zone s’il veut survivre…

    Objectif principal : Les vainqueurs devront empêcher les vaincus de fuir. Les vaincus devront rejoindre la zone d’extraction.

    DÉROULEMENT DU WEEKEND :
    Samedi :
    12h -> accueil des joueurs et passage au chrony
    14h -> début du 1er scenario
    17h30/18h-> fin du 1er scenario
    pause repas
    21h-> Scenario de nuit
    23h30-> fin de la journée

    Dimanche :
    10h -> Début du 3e Scénario et partie libre
    14h/15h -> fin officielle

    CHRONY ET RÈGLES DE SÉCURITÉ:
    Les passages au chrony seront effectués à l'arrivée des joueurs et en cours de jeu. Hop up réglé, billes de 0,2g

    Les répliques électriques (AEG) :
    - inférieure à 350 fps : le tir en rafale est autorisé à partir de 10m, en coup par coup entre 5 et 10m, « out vocal » en dessous de 5m.
    - entre 350 et 400 fps : le tir en rafale est interdit, coup par coup autorisé à partir 10 m.
    - supérieure à 400 fps : la réplique est interdite

    • Les répliques de poing, à gaz ou spring (telles que les fusils à pompes) :
    - inférieure à 350 fps : réplique autorisée à partir de 5m, « out vocal » en dessous.
    - supérieure à 350 fps : la réplique est interdite.

    • Les bolt (sniper) spring et gaz :
    - inférieure à 450 fps : distance de sécurité 20m
    - supérieure à 450 fps : réplique interdite.

    L’emploi d’artifice artisanal est interdit, l’emploi d’artifices créés pour l'airsoft achetés dans le commerce et non modifiés sont autorisés.
    Les lasers de tous types sont interdits.
    Les tirs à la tête sont à éviter au maximum.

    PAF : 10€


    INFORMATIONS DIVERSES :
    -Un petit déjeuner comprenant le café et un croissant sera offert le dimanche matin.
    -Des barbecues seront mis à disposition pour les repas du samedi soir et du dimanche midi.
    -Un parcours fléché depuis l'église de Dambenoit vous permettra de trouver le terrain (si vous n’êtes jamais venu dans le coin, vous pouvez vous faire une petite idée : ICI.
    -Actuellement nous ne savons pas si nous aurons des groupes électrogènes, prévoir les batteries en conséquences.

    Nous demandons également à chaque joueur de venir avec deux brassards de la couleur correspondant a son équipe, a savoir, rouge pour la Moisdavie et Bleu pour la Poukravie. (des bouts de draps ferons l'affaire, tout ce qu'on demande c'est une bonne visibilité)

    Pour toutes questions, préférez notre forum, vous êtes assurés d'avoir une réponse rapide. Visitez le lien ci-dessous :
    http://dasc70.forumactif.org/t737-question-op-septembre-2012#7206

    INFORMATION INSCRIPTION :
    Vous trouverez toutes les informations nécessaires à l’inscription en cliquant sur le lien ci-dessous :
    http://dasc70.forumactif.org/t735-inscription-op-cauchemar-au-foupoudave#7203


    Ghost
    Ghost
    Admin


    Age : 34
    Messages : 338
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Lyon - Vercel

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Ghost Sam 26 Mai - 0:26

    Intéressent et apparemment très bien préparée !!
    Bravo
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Sam 26 Mai - 8:41

    merci, sinon pour la préparation on en parle depuis l'année derniere, donc j'espere que c'est le cas.
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Sam 26 Mai - 10:33

    moi je vien de sur sa malaire d etre l op de l année dans le coit je vien si je trouve comme télécharger les document
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Dim 27 Mai - 19:04

    Comme il semble qu'il y ai des problemes, voici les liens pour les documents.

    La feuille : "reglement et regles de sécurité" (une par personne)
    La fiche d'inscription (une par team ou association)
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Lun 28 Mai - 13:51

    Suite a un engouement inattendu pour notre OP (en tenant compte du peu de place disponible), nous avons mis en place un système de pré inscription sur le forum. Juste avant l'envoie des documents, répondez au sujet d'inscription (lien dans la pub un peu plus haut) en précisant le nom de votre association (ou team) et le nombre de participant. Cela permettra à ceux qui désire s'inscrire 1 ou 2 heure après vous de voir s'il reste encore des places ou non.

    Je sais que ça fait encore un truc chiant en plus a gérer, mais ça nous évitera toute mauvaise surprise.

    Merci de votre compréhension.
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Age : 34
    Messages : 338
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Lyon - Vercel

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Ghost Lun 28 Mai - 20:45

    ouh la... il faut qu'on se sorte les pouces alors ! Merci pour toutes les infos, et tant mieux si il y a du monde qui veut y participer à votre OP !

    On va en discuter assez vite entre nous pour vous dire au plus vite combien de personnes voudraient y participer.


    merci encore !
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Dim 10 Juin - 18:29

    Nous avons reçu l'inscription d'Ichigo, par contre une petite question : Est tu le seul des tetes brulées a venir puisque la feuille collective a chaque association n'est pas rempli? Si ce n'est pas le cas, il serait bien que vous fassiez le reste des inscriptions ensemble, sinon ca devient tres embetant a gerer pour nous et il risquerai d'y avoir des erreurs. Si vous craigner ne pas avoir de place, vous pouvez vous preinscrire sur le forum au lien si dessous :


    http://dasc70.forumactif.org/t735-inscription-op-cauchemar-au-foupoudave
    Ghost
    Ghost
    Admin


    Age : 34
    Messages : 338
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Lyon - Vercel

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Ghost Dim 10 Juin - 21:37

    pour ma part, je vous redonnerez ma réponse sur le forum, car je viens d'être pris dans mon nouveau boulot et du coup il faut que je vois pour mes disponibilités du mois de septembre. Donc je vous redirai ça assez tôt j'espère.

    Par contre pour les autres membres des Têtes Brulées, effectivement les mecs, il faut vous concerter et vous organiser pour ne pas créer de troubles pour les DASC !!
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mar 3 Juil - 20:55

    Bonjour tout le monde,
    Juste pour vous dire qu'on a deja 28 préinscription sur 40 donc si vous ne voulez pas laisser Ichigo tout seul pensez a vous organiser.
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Mar 10 Juil - 20:05

    bonjour a tout les membre des tête brulées

    pour ce qui serai motiver pour l op je peut prendre avec moi 2 personne
    de plus si sa vous intéresse je peu remplir et envoyer votre bulletin de participation bien sur il me faudra votre participation en liquide moi je ferai le chèque sur se a bientôt pirat pirat
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mar 10 Juil - 22:29

    je serais de la partie
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mar 10 Juil - 22:52

    Pareil, mais je me renseigne d'abord sur les restrictions sur les répliques à gaz.
    Le Soviet
    Le Soviet


    Age : 30
    Messages : 69
    Date d'inscription : 26/02/2012
    Localisation : Epenoy

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Le Soviet Sam 14 Juil - 9:30

    c ok pour moi!!!
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mar 17 Juil - 8:50

    Ajean a écrit:Pareil, mais je me renseigne d'abord sur les restrictions sur les répliques à gaz.

    Si ta réplique pique un peu trop, tu peux te présenter en tant que sniper pour l'OP ?
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Lun 23 Juil - 11:46

    Desolé, mais les préinscriptions sont maintenant completes, je vous invite a venir verifié si des places ne se sont pas liberé debut de semaine prochaine.
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Lun 23 Juil - 16:27

    ok, on regarderaalors. Merci
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Dim 29 Juil - 13:51

    Je ne serai pas de la partit les gars !
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Lun 30 Juil - 11:52

    6 places en préinscriptions ce sont liberées.
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Sam 4 Aoû - 21:33

    Nous avons reçu les inscriptions de Dozzer et Soviet. il ne reste plus que 2 places en préinscriptions.
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Sam 4 Aoû - 22:02

    Nikel !
    J'ai lu le déroulement de l'OP, je me langui.
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Dim 5 Aoû - 11:12

    S'il y a encore qqplaces, je suis de la partie. ^^
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Lun 6 Aoû - 18:00

    Salut Ajean je vois avec arno si il reste des place en près inscription et si ou je te fait parvenire le bultien d inscription avec la
    Procédure
    ichigo
    ichigo


    Age : 33
    Messages : 174
    Date d'inscription : 22/11/2011
    Localisation : valdahon

    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  ichigo Lun 6 Aoû - 21:36

    Si tes chaux tien moi au jus Ajean il ne reste qu une place
    avatar
    Invité
    Invité


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Invité Mar 7 Aoû - 22:02

    Ouai ouai ! Complétement Chaude ! ^^

    Contenu sponsorisé


    OP DASC : Cauchemar au Foupoudave Empty Re: OP DASC : Cauchemar au Foupoudave

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 15:06