CAUCHEMAR AU FOUPOUDAVE
Profitant du chaos omniprésent au Foupoudave, le consortium Franc Comtois connu sous le nom de Cancoillotte Corporation y installa un laboratoire secret dans le but de trouver LA variété de méton qui leur accordera le monopole de l’industrie fromagère. C’est ainsi que fut créé les Méton T…
1er scénario : une journée comme les autres en Foupoudave
2e scénario : J’y ai vidé 3 chargeurs et ça bouge toujours ! (scénario de nuit)
3e scénario : Courage, fuyons !
Une journée comme les autres en Foupoudave :
Les combats font rage entre les Moisdaves et Poukraviens. Chaque camp a entendu parler de la Cancoillotte Corporation et veut sa part du gâteau.
Objectifs principaux : Contrôler un maximum de points stratégiques
Objectifs secondaires : -Capturer les scientifique : Un groupe de chaque équipe devra s’infiltrer dans le village pour capturer un scientifique de la Cancoillotte Corporation et le ramener dans son camp. Lorsque le scientifique est capturé, les joueurs ont le droit d’avoir deux médics dans leur équipe.
(A noter que les médics seront désignés sous le regard du « scientifique » pour s’assurer que ce soit fait dans les règles)
-Trouver des antidotes : 40 doses d’antidotes seront dispersées sur le terrain, chaque équipe devra les ramener dans son camp de base.
Règles spéciales : -Cancoillotte Corporation : Elle est composée des membres DASC participant à l’organisation de l’événement. De ce fait, tout membre de la CP est Highlander. La Cancoillotte Corporation contrôle le village et patrouille sur le terrain.
L’équipe qui contrôle le village est là pour donner du piquant au jeu, elle peut tirer sur tout le monde et vous pouvez tirer dessus. Elle garde les scientifiques, les joueurs devront s’infiltrer pour les récupérer.
Les membres qui patrouillent sur le terrain seront là pour s’assurer que le jeu se déroule bien. Ils feront office d’arbitre et de médiateur en cas de problème. Il est formellement interdit de leur tirer dessus sous peine d’être exclu de l'OP.
-Médic : Lorsque le scientifique aura été capturé, l'équipe disposera de 2 Médics. Chaque Médic aura 15 bandages et pourra soigner un joueur OUT sur le terrain. Un joueur ne pouvant être soigné par un medic devra retourner au Respawn et donnera ses bandages (s’il en avait) au scientifique qui servira à ravitailler les Médics à court de bandage.
J’y ai vidé 3 chargeurs et ça bouge encore :
La nuit vient de tomber, et un terrible accident vient de se produire dans les laboratoires de la Cancoillotte Corporation. Alors que les deux pays continuent de s’affronter, des zombies sortent des laboratoires et mangent tous ceux qui se trouvent sur leurs chemins.
Le scientifique Youri Munsterovich est le seul survivant de ce carnage, il est prêt à tout pour fuir ce cauchemar.
ATTENTION : Scénario uniquement au PA ou Fusil à pompe
Déploiement : Chaque équipe commence par se répartir suivant les points stratégiques qu’elle contrôlait à la fin du scénario précédent.
Objectifs principaux : SURVIVRE, et accessoirement s’emparer de la formule du Méton T.
Pour se faire, il faudra sauver Youri Munsterovich pour qu’il révèle l’emplacement de la formule du Méton T.
Objectifs secondaire : Il est toujours possible de capturer des zones stratégiques à l'équipe adverse.
Les 10 dernières minutes : A 10 minutes de la fin, l’ordre évacuation est donné, une tête nucléaire décimera la région. Tout le monde devra rejoindre le point d'évacuation. Attention, il n'y a pas que des zombies dans les ruines du laboratoire de la Cancoillotte Corporation
Règles spéciales : -Zombie : Les zombies ne sont pas armés, mais ils sont Highlander. Les tirs les ralentissent et les empêchent de courir. Un joueur touché par un zombie deviendra lui-même zombie s’il n’est pas soigné.
-Antidote : Les antidotes récupérés lors du 1er scénario servent à soigner les joueurs mordus par un zombie. Pour se faire, le joueur mordu devra être accompagné par un « collègue » jusqu’au camp de départ et se faire soigner par le scientifique.
-Munition limitée : Chaque joueur ne devra pas emporter plus de 2 chargeurs (pour un PA), et 2 cartouches 10 coups (pour un fusils a pompe). Cependant il leur sera possible de se ravitailler au camp ou aux zones stratégiques.
-Zones stratégiques : Les zones capturées lors du 1er scenario serviront de refuge aux joueurs. Ils pourront y recharger leurs répliques. Mais ces zones peuvent toujours tomber aux mains de l’autre camp, ou des zombies.
Courage, Fuyons ! :
Les événements de la veille ont changé la donne en Foupoudave, un camp a réussi à prendre le dessus. Le camp vaincu doit fuir la zone s’il veut survivre…
Objectif principal : Les vainqueurs devront empêcher les vaincus de fuir. Les vaincus devront rejoindre la zone d’extraction.
Samedi :
12h -> accueil des joueurs et passage au chrony
14h -> début du 1er scenario
17h30/18h-> fin du 1er scenario
pause repas
21h-> Scenario de nuit
23h30-> fin de la journée
Dimanche :
10h -> Début du 3e Scénario et partie libre
14h/15h -> fin officielle
CHRONY ET RÈGLES DE SÉCURITÉ:
Les répliques électriques (AEG) :
- inférieure à 350 fps : le tir en rafale est autorisé à partir de 10m, en coup par coup entre 5 et 10m, « out vocal » en dessous de 5m.
- entre 350 et 400 fps : le tir en rafale est interdit, coup par coup autorisé à partir 10 m.
- supérieure à 400 fps : la réplique est interdite
• Les répliques de poing, à gaz ou spring (telles que les fusils à pompes) :
- inférieure à 350 fps : réplique autorisée à partir de 5m, « out vocal » en dessous.
- supérieure à 350 fps : la réplique est interdite.
• Les bolt (sniper) spring et gaz :
- inférieure à 450 fps : distance de sécurité 20m
- supérieure à 450 fps : réplique interdite.
L’emploi d’artifice artisanal est interdit, l’emploi d’artifices créés pour l'airsoft achetés dans le commerce et non modifiés sont autorisés.
Les lasers de tous types sont interdits.
Les tirs à la tête sont à éviter au maximum.
-Des barbecues seront mis à disposition pour les repas du samedi soir et du dimanche midi.
-Un parcours fléché depuis l'église de Dambenoit vous permettra de trouver le terrain (si vous n’êtes jamais venu dans le coin, vous pouvez vous faire une petite idée : ICI.
-Actuellement nous ne savons pas si nous aurons des groupes électrogènes, prévoir les batteries en conséquences.
Nous demandons également à chaque joueur de venir avec deux brassards de la couleur correspondant a son équipe, a savoir, rouge pour la Moisdavie et Bleu pour la Poukravie. (des bouts de draps ferons l'affaire, tout ce qu'on demande c'est une bonne visibilité)
Pour toutes questions, préférez notre forum, vous êtes assurés d'avoir une réponse rapide. Visitez le lien ci-dessous :
http://dasc70.forumactif.org/t737-question-op-septembre-2012#7206
http://dasc70.forumactif.org/t735-inscription-op-cauchemar-au-foupoudave#7203
Mar 1 Mai - 20:41 par Ghost
» IA DASC : Noroy le Bourg 23/07/2017
Dim 9 Juil - 7:22 par sidney recrash
» DASC : Immersion a Razorback 24/06/2017
Mer 21 Juin - 19:38 par Ghost
» Open BETA Test : Fort de Roppe le 29/01/2017
Sam 7 Jan - 16:15 par sidney recrash
» 11/12/2016 : Partie Inter-Associative DASC
Sam 26 Nov - 20:15 par Ghost
» 21/08/2016 : Partie Inter Associative DASC
Jeu 18 Aoû - 19:08 par Gunta
» 26/06/2016 : Partie Inter Associative DASC
Dim 5 Juin - 20:27 par Ghost
» Partie Inter-Association DASC : 15 Mai 2016 à NOROY-LE-BOURG
Lun 9 Mai - 19:12 par Dizzy